Foire commerciale : comment maximiser votre présence – partie 2

Foire commerciale en rappel On se souvient… Vous avez décidé de participer à une foire commerciale pour un objectif très précis. Que ce soit pour vendre ou percer un nouveau marché, faire la promotion de vos produits existants, ravir des parts de marché à la compétition, solidifier vos contacts ou en trouver de nouveaux. Vous […]

Culture client : écouter pour mieux connaître Écouter Entendre Écoute Active Relation EVP

Culture client : le consommateur au coeur de votre entreprise

La culture client fait-elle partie de vos valeurs d’entreprise ? Depuis le 19e siècle, les pratiques modernes de la vente sont mises en application. La mécanisation des méthodes de production permet de rejoindre un plus grand marché. La différenciation par le marquage, l’emballage et le design de produits est déjà monnaie courante. Cependant, une fois que […]

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Questionner et écouter le client : une rencontre réussie

Chaque jour, vous vous posez des questions, à chaque moment de la journée. Pourtant, cela reste un exercice exigeant que de démêler celles qui sont pertinentes ou non, lors d’une rencontre avec un client, et de les formuler de la bonne façon ! Il est essentiel lors vos rencontres de vente de savoir questionner et écouter […]