L’approche EVP

Nous enseignons une méthode de travail rigoureuse et structurée, axée sur la préparation. Cette méthode unique est totalement adaptée à chacun de nos clients. Elle a pour but de les aider à implanter, au sein de leur entreprise, une culture de vente et service à la clientèle basés sur l’accompagnement du client et le professionnalisme du vendeur.

Le contenu des cours et des travaux pratiques est préparé sur mesure pour chaque client, selon la nature de l’entreprise, son secteur d’activité et le contexte qui lui est propre.

Par la suite, le travail de coaching (accompagnement individuel ou collectif) permet de poursuivre le cheminement au-delà de la formation initiale.

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 1 à 5 personnes 6 à 20 personnes 21 à 50 personnes 51 à 100 personnes Plus de 100 personnes

 Conclure ses ventes Réagir aux objections Poser les bonnes questions Convaincre de sa valeur ajoutée Prospecter Relancer des cas difficiles Se préparer à un salon commercial Faire bonne impression Donner un service exceptionnel Gérer les plaintes